Imagination

Fin de semaine
Voyageurs
Sud-ouest
Hospitalité
Gaoua, Burkina

Clichés
Mieux
Beauté
Séduction
Paysages

Vert violent
Vert tendre
Vert survie
Luxure
Végétation

Incompréhension
Souffrance
Tradition
Excision

Ruines
Histoire
Patrimoine
UNESCO
Loropéni

Crevaison
Panne d’essence
Gendarmerie
Aventures, mésaventures
Taxi!

Mystique
Étonnant
Privilège
Rencontre
Féticheur

Autre temps
Autres mœurs
Poterie
Orpailleur
Village Doudou

Village Lobi
Célébrité
39 femmes
400 enfants, petits-enfants
2 générations!
Monsieur Da, 1902 – 1987

Odeurs fortes
Couleurs
Marchandises
Abondance
Marché public

Transpiration
Fragrances
Sauna
Chaleur

Retour
Bon arrivé
Maison
Chez moi
Bobo

Dédicace
Frère

bd

6 réflexions au sujet de « Imagination »

  1. Bonjour Benoît,

    C’était bref, mais très intéressant. Et très significatif de ton environnement. C’était très « original ». J’espère que tu vas bien et que ton contrat avec Burkina sera dans l’action bientôt! Et que le maire sera disponible! J’ai essayé de trouver des cartes d’appel pour l’Afrique et je n’ai pas encore trouvé. Lévis est une petite ville… Mais que j’aime bien, encore! Donc, j’aimerais que tu communiques avec moi par mon site Internet. Ici, les feuilles sont tous « ORANGE » avant de tomber. Quelle couleur! A bientôt.

    Louise-Marie, ta mère

  2. Ben,
    comme c’est bon de vous lire, Mélissa et toi. Nous avons l’impression de faire partie de votre aventure. Tu as raison, ici, le frette s’en vient, on descend sous zéro la nuit, ces temps-ci, on chauffe le poêle et on se colle… pas si désagréable finalement… Profitez bien et surtout racontez-nous !
    Johanne

  3. Ping : Gaoua | Une kiwi-ette au Burkina Faso

Laisser un commentaire

